You are currently viewing Visite du château de Wawel à Cracovie en Pologne
chateau-wawel-cracovie

Visite du château de Wawel à Cracovie en Pologne

L’un des ensembles historiques les plus célèbres d’Europe est l’ancien château polonais Wawel. C’est une destination favorite de nombreux touristes lorsqu’ils ont l’occasion de visiter la belle et ancienne Pologne.

À propos de l’ancien château polonais de Wawel

Le Wawel est la résidence des rois de la ville de Cracovie, en Pologne. Ce lieu est considéré comme un symbole du pouvoir des rois de l’époque et, à ce jour, cet ancien château est devenu le musée d’art le plus prestigieux de Pologne.

Billets et visites du château de Wawel à Cracovie

Du 14ème siècle au 18ème siècle, les rois de Pologne ont tous vécu dans l’ancien château de Wawel. La raison pour laquelle cet endroit est appelé Wawel est parce que ce plus ancien château est situé sur une colline appelée Wawel. Toute l’architecture de ce château est conçu dans un style romantique et une beauté audacieuse. architecture de la renaissance. Par conséquent, en visitant cet ancien château polonais, vous admirerez beaucoup de choses nouvelles et intéressantes.

Découvrez la beauté de l’art dans l’ancien château de Wawel

La première chose qui vous impressionne lorsque vous venez visiter le Wawel, c’est le splendide ensemble de bijoux royaux qui y est exposé. Ce sont tous des bijoux précieux qui, lorsqu’ils sont admirés, vous montrent à quel point ils sont sophistiqués et beaux. Car il n’y a guère d’endroit qui possède une collection de bijoux aussi importante et précieuse qu’au Wawel.

Le château polonais de Wawel est devenu un célèbre musée d’art depuis 1930 et, à ce jour, il compte jusqu’à 10 collections impressionnantes. Ces collections sont divisées en catégories d’art distinctes. Par conséquent, si vous souhaitez découvrir la beauté de la culture et des arts polonais, le Wawel sera l’endroit idéal à ne pas manquer.

Cette destination polonaise propose jusqu’à 10 objets d’art différents à découvrir. Vous pourrez voir des œuvres d’art provenant d’Italie pendant la Renaissance ou découvrir des œuvres uniques réalisées en papier. En outre, vous y trouverez de nombreuses sculptures célèbres, de nombreux tissus et une collection impressionnante et unique de tapis muraux. En outre, les armures, les céramiques ou les objets en or sont des objets d’art très précieux que vous ne pouvez ignorer lorsque vous visitez l’ancien château polonais de Wawel.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.