You are currently viewing Les boissons populaires au Danemark

Les boissons populaires au Danemark

Au Danemark, outre la nourriture délicieuse, les boissons sont également très intéressantes. Cependant, si vous êtes ici pour la première fois, vous devez encore vous demander quoi manger et boire ? Cet article vous suggère donc les meilleures boissons à essayer au Danemark.

Le lait de poule de Smorgasbord

Si vous voulez explorer la quintessence des boissons au Danemark, vous ne pouvez absolument pas manquer le Smorgasbord Eggnog. C’est une boisson que beaucoup de gens adorent, c’est la combinaison parfaite de crème glacée, de sucre glace et d’un peu de brandy ou de rhum. Si vous souhaitez un Smorgasbord Eggnog sans alcool, vous pouvez demander à ce qu’aucun alcool ne soit ajouté. Lorsqu’on le déguste, on ajoute souvent des épices, de la noix de muscade pour rehausser la saveur du Smorgasbord Eggnog. Les gens consomment souvent cette boisson principalement à Noël.

Punsch – Une boisson délicieuse et attrayante

En tant qu’adepte des boissons alcoolisées au Danemark, nul n’ignore le pays du Punsch. Il est cuisiné selon la recette de l’alcool, en utilisant les principaux ingrédients de : Riz, canne à sucre, sucre, … avec une concentration neutre assez forte, équivalente à celle du Brennivin. La caractéristique la plus attrayante de ce vin de Punsch, peut-être en raison de son goût délicieux et l’arôme de fruits, si Punsch a reçu l’attention de nombreux convives. Auparavant, ce vin Punsch était vendu principalement en Suède, mais grâce à son attrait, le Punsch est devenu une boisson populaire au Danemark.

Bière Tuborg – Une bière populaire et bon marché

Que boire en venant au Danemark ? Une autre option lorsque vous voulez chercher des boissons au Danemark est la bière Tuborg. Cette bière a été produite dans les années 1970, et a été soutenue avec enthousiasme par de nombreuses personnes dès sa sortie. Bien que Tuborg ne soit pas la meilleure bière, ni la plus célèbre du Danemark, elle devient chaque année à Noël la boisson la plus vendue. C’est parce qu’à cette occasion, la brasserie Tuborg a une production distincte de bière de Noël, de sorte que des milliers de personnes l’attendent avec impatience.

Glogg – La boisson danoise la plus unique

Avec tant d’excellentes options, Glogg reste la boisson la plus populaire au Danemark. Ce type d’eau est fabriqué à partir de vin, ils sont chauffés avec des épices spéciales telles que la cannelle, les clous de girofle, la noix de muscade, … apportant un goût unique, rendant tout le monde curieux d’essayer. Il est connu que ce vin Glogg est originaire du peuple de la Rome antique, ils ont été utilisés dans le temps froid très approprié. Et plus tard, il est devenu une boisson populaire ici.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.