You are currently viewing Croisière romantique sur la Seine

Croisière romantique sur la Seine

Depuis des milliers d’années, la romantique rivière Seine a toujours été une source inépuisable d’inspiration pour tout poète, poétesse ou peintre. Cet endroit est magnifique, d’une beauté très française, très occidentale, très romantique. Alors pour pouvoir vous immerger et profiter de toute cette beauté, n’hésitez pas à faire l’expérience de la croisière sur la Seine dès maintenant !

La France est toujours une destination qui attire de nombreux amis dans le monde à visiter en raison de l’attraction extrêmement romantique de la nature et de l’amour ici, en particulier la poétique rivière Seine. La croisière sur la Seine est l’une des choses les plus intéressantes que vous ne devez absolument pas manquer !

Il y a la Seine qui coule entre Paris…

La Seine a une longueur de 770 km et traverse de nombreuses régions de France, mais le plus beau, le plus poétique et le plus lyrique est sans doute le passage au cœur de Paris. Si vous avez l’occasion de mettre le pied en France et surtout dans la capitale Paris, vous saurez sûrement que cet endroit est la plus magnifique des capitales, le rythme de la vie humaine est aussi précipité et animé. Mais au milieu d’un tel Paris, il y a un fleuve paisible qui coule d’année en mois – la Seine.

L’amont de la Seine se situe à Saint-Germain-Source-Seine, en Côte-d’Or, le fleuve qui traverse avec art la France et se jette ensuite dans la grande mer du Havre.

La Seine abrite des centaines de ponts différents, chacun ayant un processus historique différent et un aspect architectural différent. Les ponts célèbres que vous pouvez connaître comme le célèbre pont piétonnier du Pont des Arts, appelé le « pont de l’amour » avec des milliers de porte-clés accrochés aux murs du pont, ou le pont Neuf à l’architecture actuelle. Superbe, unique, c’est aussi le premier pont en pierre de la ville à être construit.

La Seine est si romantique, pourquoi ne pas tenter l’expérience d’une croisière sur la Seine pour s’imprégner de ce sentiment paisible et romantique ? Vous pouvez choisir d’aller sur la Seine à tout moment de l’année, chaque saison sera une expérience agréable ! Cependant, vous pouvez choisir de mai à septembre, car c’est la période où ce fleuve est le plus beau, et sera en mesure de vous donner les moments les plus inoubliables !

Vivez une croisière romantique sur la Seine

Le moyen pour vous de voyager principalement sur ce fleuve sont des bateaux appelés avec les noms : Bateau Mouche. Ce bateau est conçu en bois, il se compose de 2 étages, l’étage inférieur comporte des sièges confortables, l’étage supérieur est l’étage non blindé afin que les visiteurs puissent se rendre sur le pont pour admirer et admirer toute la Seine. le plus complet ! En moyenne, le prix du train sera de 15 euros pour 1 personne.

Une particularité de cet endroit est que vous pouvez vivre une expérience complète de croisière sur la Seine à bord du Scenic Gem. Il s’agit d’un yacht spécialement construit pour accueillir des centaines de visiteurs lors de leur venue ici. Ce yacht est conçu avec 64 chambres et un personnel pouvant compter jusqu’à 40 personnes qui peuvent vous servir attentivement ainsi que tous les invités à bord.

Chaque chambre sur le bateau a un balcon privé, vous pouvez complètement sortir pour profiter pleinement de la beauté de la Seine. Avec l’après-midi rose au bout du ciel, le vent qui souffle doucement avec un petit vin français à déguster, il n’y a rien de plus merveilleux !

Que vous fassiez l’expérience du bateau Bateau Mouche ou de la croisière Scenic Gem, vous avez l’occasion d’admirer les œuvres architecturales massives des deux côtés du fleuve. Le premier endroit pour faire l’expérience de la croisière sur la Seine et également le principal point de départ est la rive du fleuve, à 10 minutes de marche de la Tour Eiffel. À mesure que le train s’éloigne, vous pouvez profiter d’une vue panoramique de cette grande tour française de loin.

De là, vous pouvez voir le château de La Roche-Guyon. La France est connue comme le pays des châteaux célèbres, et le château de La Roche-Guyon ne fait pas exception. Ce château existe sur les rives de la Seine depuis les années du 14ème siècle avec des falaises de calcaire massives et impressionnantes. En outre, si vous avez le temps, vous pouvez également venir ici pour admirer la beauté et l’architecture classique de l’ensemble du château !

En outre, vous pourrez également admirer d’autres architectures célèbres lors de votre croisière sur la Seine, comme la place de la Concorde, le musée du Louvre ou l’Arc de Triomphe, … Tout apparaîtra comme une image extrêmement vivante et belle, si vous avez l’occasion d’admirer la Seine la nuit, cet endroit vous donnera une sensation complètement différente avec sa beauté chatoyante et fantaisiste.

Faites l’expérience d’une croisière sur la Seine et écoutez des chansons d’amour apaisantes dans cette ville magnifique comme une façon ici de retenir les touristes. En venant en France et plus particulièrement à Paris, vous ne pourrez peut-être pas découvrir toutes les choses merveilleuses que cet endroit a à offrir. Mais si vous êtes venu, vous devez absolument faire l’expérience de la croisière sur la Seine, sinon vous ne serez pas considéré comme ayant découvert la vraie France !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.