You are currently viewing Quelques idées de visites à Trinidad (Cuba)
cuba-trinidad

Quelques idées de visites à Trinidad (Cuba)

Bien que ce ne soit qu’une petite ville de Cuba, mais Trinidad a attiré de nombreux touristes en raison de son beau paysage naturel, de ses célèbres œuvres architecturales et de ses parcs d’attractions attrayants. Et pour mieux comprendre, rejoignez-nous dans le nom des célèbres destinations touristiques de Trinidad ci-dessous.

Le célèbre parc national Topes De Collantes

Pour découvrir des expériences passionnantes à Trinidad, le parc Topes De Collantes est la destination à ne pas manquer. Pas trop loin du centre ville, situé juste après les montagnes de la Sierra Escambray, ici, les visiteurs seront submergés par le paysage naturel, avec des forêts d’un vert profond, des cascades tombant d’en haut, des grottes squash. caché,….. Tout cela forme un tableau d’eau charmant très impressionnant. En plus d’observer la nature, de s’adonner à un espace paisible, de profiter de l’air frais, de la brise fraîche, ici vous pouvez également profiter de la baignade dans les petits lacs et ruisseaux. Et c’est peut-être à cause de ces bonnes choses que cet endroit est l’une des destinations touristiques les plus populaires de Trinidad. Si vous partez avec un grand groupe, n’oubliez pas d’engager un guide touristique pour explorer pleinement le parc, ainsi que pour obtenir plus d’informations sur les célèbres points de repère ici.

Plage de Playa Ancon

Où aller lors d’un voyage à Trinidad ? Située au sud de la ville, Playa Ancon fait également partie de la liste des belles et impressionnantes destinations touristiques de Trinidad. Mer bleue – Sable blanc – Soleil doré sont 3 mots qui décrivent parfaitement la beauté de la plage ici. Bien qu’elle ne soit pas trop célèbre, le nombre de visiteurs n’est pas aussi élevé que celui de Veradero ou de la plage de Cayo Coco, mais Playa Ancon n’a jamais déçu les visiteurs car sa beauté naturelle conserve toujours ses caractéristiques vierges inhérentes.

En venant à Playa Ancon, vous pouvez non seulement explorer la nature, vous immerger dans un espace paisible, admirer le paysage, vous détendre, mais aussi participer à d’innombrables expériences merveilleuses telles que : la baignade, la plongée sous-marine et l’observation du corail. Vous pourrez également participer à d’innombrables et merveilleuses expériences telles que la baignade, la plongée sous-marine et l’observation des coraux, la pêche, la pêche au calmar et, bien sûr, la plage virtuelle. Certainement, l’exploration de Trinidad apportera de nombreuses expériences mémorables.

Lire aussi  La culture dans l'île des Maldives

Musée de la lutte contre les bandits

Une autre destination touristique unique à Trinidad que je veux partager, est le Musée de la lutte contre les bandits – Où les visiteurs peuvent apprendre sur la conception architecturale unique, ainsi que la courtoisie de l’espace. nan du musée. Il est connu que Musée de la lutte contre les bandits était un célèbre monastère de la ville, après la contre-révolution de 1959, il a été transformé en église et en prison. Jusqu’à aujourd’hui, ce lieu renferme de nombreuses histoires historiques, il est donc devenu le musée de la ville. Et pour comprendre plus précisément l’histoire du musée, vous viendrez directement pour avoir beaucoup de choses intéressantes qui vous attendent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.