You are currently viewing Pad-Thaï, le plat emblématique de la Thaïlande
pad-thai

Pad-Thaï, le plat emblématique de la Thaïlande

La Thaïlande – un pays célèbre pour ses temples sacrés, mais la scène culinaire ici fait aussi l’amour des visiteurs. Le Pad Thai – le plat national du pays du temple d’or – mérite d’être mentionné.

En parlant de l’attrait d’un pays pour les touristes, outre les magnifiques paysages de la nature, les divers lieux de divertissement, on ne peut s’empêcher de mentionner la scène culinaire de ce pays.

La cuisine d’un pays est le moyen le plus rapide pour que les touristes se souviennent toujours de cet endroit. Et la Thaïlande aussi, non seulement possède de beaux lieux de divertissement comme le paradis, mais aussi la cuisine de la Thaïlande est extrêmement attrayante pour les visiteurs du monde entier. Et dans la liste des délicieux plats thaïlandais, on ne peut s’empêcher de mentionner le Pad Thai.

Histoire du Pad Thai

Dans les années 1930, lorsque le roi Phibun était encore au pouvoir, afin de renouveler et de développer le pays, il a changé son nom de Siam en Thaïlande, il a également choisi un nouvel hymne national et trouvé un plat pour diffuser la culture. La cuisine du pays est présentée au monde entier. Et dans cette compétition de recherche de nourriture, le Pad Thai est né.

Influencé par la cuisine chinoise, l’ingrédient principal de ce plat est constitué de nouilles frites. Cependant, le Pad Thai a créé sa propre caractéristique unique, à savoir la sauce. La sauce de ce plat spécial est équilibrée par la combinaison de saveurs telles que l’aigre, l’épicé, le salé et le sucré. Et c’est grâce à cette combinaison harmonieuse que les visiteurs se souviennent toujours de la dégustation.

Avec le désir de diffuser l’identité culturelle nationale, le Pad Thai pho frites est également encouragé à utiliser ce plat pour les repas principaux comme un moyen de protéger leur santé.

La composition de ce plat « national » est extrêmement variée, en plus des ingrédients principaux tels que les nouilles, les crevettes, le tofu, ses ingrédients sont également combinés avec du poulet, du bœuf, des légumes verts, des œufs et des germes de soja.

Grâce à la variété des ingrédients, chacun peut préparer ce Pad Thai à sa guise. Le secret pour rendre ce plat plus délicieux réside dans la recette et les épices utilisées. Un plat standard de Pad Thai consiste à goûter la douceur des crevettes, le goût épicé du piment, l’arôme des feuilles de ciboulette et le goût âcre des fleurs de bananier.

En outre, le pho stir-fried Pad Thai est également choisi comme régime thaïlandais parce que ce plat est riche en nutriments, facile à traiter et les utilisateurs peuvent donner beaucoup de légumes verts et se sentir toujours délicieux.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.