You are currently viewing Le mini parc Taman de Jakarta

Le mini parc Taman de Jakarta

Il y a beaucoup de parcs à thème miniatures dans le monde, mais Taman Mini Indonesia Indah est loin de ceux-ci, car il montre les nombreuses facettes du pays, offrant quelque chose d’intéressant et de nouvelles perspectives aux visiteurs. Le parc Taman Mini est une vitrine de la riche diversité naturelle et culturelle de l’Indonésie que vous devriez visiter lors de votre séjour à Jakarta !

Situé à l’est de la capitale Jakarta, le parc Taman Mini Indonesia comprend 26 copies de maisons traditionnelles provenant de 26 provinces du pays, d’Aceh à Kalimantan, Sulawesi, Java et Papouasie, dans l’archipel indonésien, exposant l’histoire. Elles présentent l’histoire, l’artisanat et les traditions de chaque province. Taman Mini dispose de vastes espaces pour les divertissements familiaux, de parcs botaniques, de musées, de salles de spectacles, de théâtres Imax et d’installations d’hébergement.

Ce parc est une visite incontournable pour les familles qui visitent Jakarta ou pour quiconque souhaite programmer une journée de vacances dans cette ville pour apprécier la richesse des arts et la diversité culturelle de l’ensemble. des îles indonésiennes. Il s’agit de l’un des parcs à thème les plus uniques au monde, qui offre une échappatoire idéale à l’agitation urbaine.

Les visiteurs peuvent y découvrir l’architecture régionale de l’archipel indonésien. Le « Teater Tanah Airku » est le premier théâtre d’Indonésie équipé de technologies modernes. Le « Teater Tanah Airku » est un mélange d’esthétiques indonésiennes et internationales distinctives. Il existe également des musées consacrés à des animaux rares, comme le musée de Komodo, le musée Asmat, le musée du sport et un musée qui expose les cadeaux que le président Soeharto a reçus pendant ses trente années de pouvoir. Pour les amoureux de la nature, il y a des orchidées, des cactus, des herbes et des jardins de fleurs, ainsi que le parc des oiseaux.

Lire aussi  Quelques idées de visites à Trinidad (Cuba)

Qu’est-ce qui est si excitant dans le parc Taman Mini ?

Le parc compte de nombreux pavillons, chacun représentant l’architecture unique, les costumes traditionnels et les arts du spectacle des différentes îles. Des dômes des maisons traditionnelles de Sumatra aux puissants mouvements de danse des danseurs traditionnels de Java et de Kalimantan, en passant par les sculptures en bois ornées et les textiles traditionnels de l’archipel de Nusa Tenggara.

Au centre du parc se trouve un lac artificiel représentant l’archipel indonésien à l’échelle miniature mais de taille correcte, que l’on peut admirer en empruntant le téléphérique. On y trouve également un musée indonésien avec des expositions permanentes, un jardin de fleurs, un beau temple chinois, un parc d’oiseaux, de nombreux spectacles de théâtre programmés et un cinéma IMAX, l’un des rares en Indonésie.

Les enfants adoreront le château du parc, qui rappelle Disneyland, et qui dispose d’aires de jeux pour des spectacles de marionnettes et des spectacles traditionnels amusants, ainsi qu’un sanctuaire de jeux, de danse et de musique. Système destiné aux enfants de toute l’Indonésie. Le château dispose également d’installations de loisirs

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.